lundi 8 juin 2009

6et 7 Juin 2009 Tournoi international de Toulouse -16 et - 18 ans

C'est dans la salle des Argoulets que se sont retrouvées 7 équipes françaises et espagnoles :Pour les - 16ans : St-Médard en Jalles, Montpellier, Saragosse Toulouse.
Et pour les - 18 ans : Montpellier, Saragosse, Toulouse

Je voudrais dire un grand merci aux organisateurs pour la qualité de lors accueil et un grand bravo pour avoir fait de ce tournoi une réussite au niveau sportif grâce à la qualité des équipes et au bon état esprit qu'elles ont su gardé lors des différentes rencontres.
Félicitations aussi aux joueurs de MOntpellier qui ont remporté la compétition aussi bien en moins de 16 qu'en moins de 18 ans devant les équipes de Toulouse.
Ce week-end c'était du Handball.Je demanderais aux supporters de Rugby de Montpellier de rester patients
Depuis que l'on est sûr que Montpellier va gagner le bouclier de Brémus dans deux ans, cela ne pourra être que devant Toulouse.......Donc patience je vous prie.....
J'allais oublier.Merci pour la bouteille et le tee-shirt!!!!!!!
Une pensée aussi pour le très bon cassoulet que j'ai pu déguster Samedi Soir.

Comme promis différentes photos prises lors de ce week-end.

Des photos concernant le match Toulouse Montpellier -18 suivi du Match -16 Montpellier Saragosse



Montpellier Saragosse 2eme partie



Beaucoup de photos des deux gardiens lors de l'échauffement et ensuite 1ere partie du Match Montpellier /Saint Médard en Jalles



2eme partie Montpellier Saint Medard en Jalles



Des photos du Dimanche



Photos des finales et remise des prix




Je ne pense pas continuer le blog la saison prochaine,même si cela a été un plaisir pour moi de le réaliser ces deux dernières années.
Désormais,je compte suivre les prochains matchs des tribunes...

Si quelqu'un veut prendre le relais,ce sera avec plaisir que je donnerai les clés...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et aidé à faire ce blog.
Bonnes vacances à tous.

0 Comments: